Bureaux à louer proche Paris : une architecture épurée | Châtillon

Iro, l'épure d'un style hôtelier

Par des jeux de transparence et de lumière, IRO mène les hôtes dans les lieux de vie où les possibilités d’échange, de partage et de travail sont multiples. Par la qualité et la diversité de ses services au quotidien, IRO mêle les codes hôteliers et les codes domestiques pour vivre une expérience singulière et unique.

Ici, le style est épuré, fluide et rassurant. Entre esthétisme japonais et cocooning scandinave, le design intérieur procure un sentiment de bien-être. La chaleur du bois clair, les formes organiques du mobilier, les tons beiges, sables et lins deviennent reflets lorsque la lumière atteint son apogée.

Entretien avec l'architecte Jean Mas
Lire la vidéo

L'art au cœur d'Iro

Dès son hall d’accueil, IRO laisse apparaître la sculpture Team Building, composée de bulles de verre soufflées à la canne. Imaginée par le plasticien verrier Vincent Breed, elle est inspirée de la douceur qu’offre IRO, traduit l’environnement dans lequel elle éclot et place l’humain au cœur de sa création.

Entretien avec Vincent Breed, créateur de la sculpture Team Building
Lire la vidéo

Immeuble de bureaux avec une performance énergétique | Châtillon

Iro, concevoir durablement par nature

IRO s’affirme comme un modèle de conception durable en intégrant dans sa démarche, le meilleur des performances économiques et environnementales. En plaçant l’humain au cœur de sa conception, IRO s’attache à une vision inclusive permettant de réduire son empreinte environnementale. Une façon stimulante d’impliquer et d’accompagner ses hôtes pour se tourner ensemble vers l’avenir.

Location de bureaux près de Paris | Jardin | Terrasse

Iro, une nature à partager

Découvrir les espaces extérieurs IRO, c’est renouer avec la nature et changer de rythme. La nature est ici et partout à la fois, assurément bénéfique pour aborder le travail autrement.

On se balade le long des patios, on flâne dans le jardin japonais, on observe depuis les terrasses et on se retrouve lors d’un afterwork sur le rooftop…